Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Théodore Cantin

Théodore Cantin

Que dois je faire??

aidez moi svp. g un gro probleme svp. il ya un mec ki ma demandé de sortir avc lui et je lui ets di non parce ke avc ma religion je ne peux pas et amintenant il ne me parle plus il ne sinteresse plus a moi. je pense kil a variment changé il essaye de me renre jalouse avc mes copines! et cela menerve bcp!!! et jve faire la mm choz avc un garcon du lycée ke doi je faire? essyer de le rendre jalou ou de faire semblant ke je ne minteresse pas a lui
p.s : je suis amoureuse de lui. :( EN SAVOIR PLUS >>>




je suis tés d'accord avec toi ta religion passes avant tous et si c'était quelqu'un de bien il aurais respecter ton choix tu ne dois pas le regretter car tu trouveras bien la bonne personne au bon moment et puis soi forte ne t'intéresse plus a lui ignores le évites de le croiser montre lui que t forte de caractère
C'est un conard si il t'aimait vraiment il aurait fait tout pour être avec toi! laisse le tomber.
Même si, à cause de ta croyance, tu n'as pas envie de "faire des bêtises" avec des garçons, je ne connais pas de religion qui interdise aux garçons et aux filles d'être des amis: "sortir ensemble", cela peut se faire aussi sans le zizi!
En fait j'ai pas bien compris ce qui s'est passé: il t'a laissé tombé parce que tu voulais pas jouer au touche-pipi? ben alors c'est un pauv' naze. Mais si il t'a laissé tomber parce que tu l'as refroidi tout court, ne voulant même pas essayer de voir ce que votre amitié/amourette peut donner.ben je comprends qu'il boude un peu!
Maintenant, si tu veux le rendre un peu jaloux en faisant semblant de t'intéresser à un autre garçon, faut le faire en finesse: pas de gros cinéma - il verrait que tu le fais exprès - juste des petits regards et sourires en douce, "comme par hasard"; ou bien, quand vous êtes en groupe, écouter tout le temps l'autre (pas celui qui t'intéresse).
En amour, pour avoir la proie, il faut toujours cibler et tirer un peu à côté.
si tu es amoureuse de lui pourquoi ne veux-tu pas être franche. expliques le pourquoi tu ne peux sortir avec lui.
ya une religion qui empeche de tomber amoureux ou de sortir avec un mec? c est nouveau ca ou quoi? Le fondement de bcp de religion et justement l'amour et le fait de faire de s enfants!
Si tu est musulmane, le coran n'interdit pas de tomber amoureux, mais juste de faire l'amour avant la mariage si je me souviens bien! Il ne faut pas confondre sexe et sentiments! Je ne vois pas ce qui t'empeche de vivre une relation amoureuse avec lui à l'abris des regards indscrets!
bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quel est le meilleur moment pour se faire opérer Puis-je faire confiance a l?hopital pres de chez moi? A quels criteres etre vigilant? Cinq questions a se poser ou a poser a son medecin avant de se faire operer. Avant de se faire operer, le patient et le chirurgien doivent identifier precisement le
  • amour est dans le pré Aphrodite est la d?esse grecque de l'amour. Fille de Zeus ou de Cronos, Aphrodite, deesse de l’amour et assimilee a la deesse latine Venus, inspira la passion amoureuse aux mortels comme aux d..
  • Vente Huitres Gillardeau en ligne Achat vente d'huitre Gillardeau une selection de votre epicier de la mer. Soucieuse de permettre a ses clients locaux de profiter de la qualite Gillardeau, la Maison Gillardeau a ouvert en juin 2009 La Boutique Gillardeau. Situee au pied du Viad
  • Soins naturels et homéopathiques pour chat . En provoquant une reaction de defense sur l'organisme, l'homeopathie permet de retablir l'equilibre de l'animal dans son ensemble. Zoom sur cette therapie. Votre veterinaire en ligne : des conseils pour votre chat, chien, et ron
  • J'aimerais bien savoir, c'est vrai que les femmes? qui fument (fumeuse) auront des gosses malade? càd il faut les éviter de se marier avec eux? EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi on aime sucer les pieds d'une femme? "surtout les doigts" EN SAVOIR PLUS
  • Si vous aviez la certitude que Dieu existe vraiment? Que changeriez vous dans votre comportement au quotidien? Bises. EN SAVOIR
  • Aidez moi SVP concernant la garde de mon enfant? Bonjour,Je suis en couple, nous ne sommes ni mariés ni pacsés et nous avons une petite fille d'un an. Notre couple va tres mal et une séparation est envisagée. Je voulais savoir si je peux esperer avoir la garde, sachant que nous travaillons tous le EN SAVOIR
  • Pensez-vous que? J'ai 24 ans, lui presque 10 ans de plus, il est papa de 2 enfants (séparé) et il a beaucoup de mal à refaire confiance.Pensez-vous que nous 2 ça peut marcher?Je crois que je suis folle de lui et je ne suporterai pas qu'il me dise que c'est pas possi

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Ta Main Peut te Dire en 5 Secondes Quelle Quantité de Nourriture est Suffisante

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article